• - Communication médiumnique en direct

    Mon conseil : Dans tout ce que vous lisez, soyez vigilents et prudents, toujours prendre les choses avec circonspection et avec un regard  critique. Il ne s'agit absolument pas de "gober" tous les mots, les idées, les concepts,  qui arrivent, mais de trier et de prendre que ce qui vous nourrit à l'instant "t".

    Ne prenez que ce qui semble juste à votre âme. Si un quelconque malaise se fait ressentir, alors ne continuez pas sur cette voie.

    Cette jeune femme reçoit des communications assez extraordinaires, sans religiosité, sans sectarisme... jugez par vous même. C'est une enfant qui a la sagesse d'une personne de 90 ans. C'est une prédicatrice, un médium exceptionnelle hors norme qui va dans les sphères inconnues jusqu'alors . Ci dessous plusieurs vidéos de ses interventions. Ses messages sont universelles. Elle raconte comment les esprits des humains ont été programmés par d'autres esprits, comment nous sommes enfermés dans notre programmation...

    A découvrir ce point de vue interessant pour enrichir sa compréhension de l'invisible. C'est une véritable initation, car vous penserez autrement après avoir entendu ses communications, mais surtout ne pas le prendre comme une doctrine. Simplement des informations interessantes pour une compréhension nouvelle sur l'Unité..

    Soyons bien d'accord : personne n'est Dieu sur cette terre, chacun est une infime partie de l'Univers et apportera son information de sa partie..quoi qu'il en soit toujours infime.

    Bref résumé :

    " l'être humain préfère vivre dans une réalité alternative qu'il s'est lui-même créée : son esprit = pensées, sentiments et émotions -- que l'être humain vit séparé du reste du monde en croyant que ce qu'il pense ou ressent est réel. Mais, avec du Bon Sens, nous pouvons voir que ces pensées, sentiments et émotions tirent tous origine dans des événements de notre passé, et que c'est en réalité par le passé que nous existons dans le présent, prenant chacune de nos expériences pour acquise, créant notre personnalité, nos opinions, nos jugements -- sur base du passé que nous avons eu. Rien de tout cela n'est réel : il s'agit juste d'une programmation que nous avons acceptée et permise en nous-mêmes. C'est pourquoi, afin de considérer toute vie égale à soi-même -- car nous sommes tous égaux - car nous avons les mêmes besoins pour vivre dans ce monde - et que tout ce qui nous sépare est en réalité dans notre esprit/réalité alternative -- Desteni crée des vidéos afin d'assister à la déprogrammation de nous-mêmes pour apporter des solutions aux VRAIS problèmes de ce monde.

    La réalité tangible est la seule réalité, et le reste n'est qu'une illusion.

    Pour cela, des outils simples sont proposés : Respiration, Honnêteté envers Soi, Pardon de Soi, Applications Correctrices.

    Le Pardon de Soi est un outil permettant de se débarrasser des constructions du passé, permettant de ne plus répéter les mêmes schémas. C'est la déclaration que "dorénavant je n'accepterai pas moins ou plus que qui je suis vraiment" -- plus de pensées, sentiments ou émotions - "je ne suis pas le passé" - "j'arrête de me définir par le passé" - "je vis dans le présent en tant que souffle".

    La Respiration (ou le Souffle) permet de se stabiliser dans le moment présent, de ralentir les pensées pour pouvoir les voir clairement, et pour les arrêter, combiné avec le Pardon de Soi. Quand je respire et suis attentif à ma respiration, je suis présent, je ne suis pas influencé par qui que ce soit ou quoi que ce soit -- et si j'ai une réaction, je la vois et je la stoppe.

    Ce sont des outils assez cool -- et redoutables -- quand je suis déterminé à arrêter d'exister dans le passé."

     

    Le Bien, le Mal  n'existent pas.
    La Beauté la laideur n'existent pas.

    "Le 'Bien' et le 'Mal' sont des définitions que nous plaçons sur nos expériences, des notions que nous avons héritées de notre environnement, et ce que nous voulons éviter ou accueillir dans notre vie : plus du 'Positif' que du 'Négatif'. Il n'y a pas de 'Bien' ni de 'Mal' : il n'y a que ce que moi je suis, ce que je n'accepterai et ne permettrai pas de moi, parce que je réalise que ce n'est pas réel et que ce n'est pas Bon pour Tous. Vivre dans le passé, dans un mensonge, dans sa propre réalité créée n'est pas Bon pour Tous, n'est pas Bon pour Moi. C'est très simple en fait : "je n'accepte pas moins ou plus de toi que ce que je n'accepte de moi" -- c'est l'Egalité. En cela, pas besoin de 'Bien' ni de 'Mal' : 'je' suis le Mot Vivant, l'Exemple Vivant -- 'je' suis le facteur qui détermine ce qui est Bon pour Tous, car je sais ce qui est Bon pour Moi.

    Ma perspective est que les notions de 'Bien' et de 'Mal' existent pour 'faire plaisir' ou 'faire du mal' aux autres ou à soi-même -- mais qu'en voulant 'faire plaisir' ou 'faire du mal', nous projetons juste une image fausse de nous-mêmes et de cette réalité en voulant 'Bien' ou 'Mal' faire. Le 'Bien' et le 'Mal' sont juste des définitions que nous plaçons sur nos expériences, des jugements que nous avons sur nous-mêmes et sur ce monde -- et, en choisissant de nous juger constamment en fonction du 'Bien' ou du 'Mal', nous ne prenons pas nos expériences pour ce qu'elles sont -- juste des expériences, des événements du passé qui nous définissent -- mais nous imposons des valeurs et des définitions que nous captons de l'extérieur -- car il s'agit bien d'un héritage de notre environnement et rien de plus. En réalité, en nous définissant par le 'Bien' et le 'Mal', nous nous conditionnons de manière à tous nous ressembler -- à être des systèmes -- et à ne pas voir plus loin que ce qui nous a été 'donné', en nous limitant à des mots plutôt que de voir ce qui existe en nous."

    http://www.youtube.com/user/DesteniFR (pour des vidéos en Français)

    source :

    http://www.youtube.com/watch?v=RrE3qd2qHYU&feature=BFa&list=PL0EAE64A35E010788

    "Donc j'en avais terminé dans ma précédente interview où je disais que toutes les expressions dans l'Existence ont deux choix, dans chaque moment avec chaque souffle : L'honnêteté ou la malhonnêteté envers soi. Maintenant ça nous a pris, dans l'existence dimensionnelle, deux ans et demi pour réaliser juste ce point - que l'Existence et nous-mêmes avons été responsables de ce qui s'est passé parce que notre point de départ était de malhonnêteté envers soi et pas d'honnêteté envers soi."

     

    Vidéo sur la jalousie

    la jalousie dans  ce monde est le copain, le pote de la comparaison,  la jalousie comme vous devez déja le savoir et en êtes  conscient existe dans l'esprit .La jalousie est là pour vous pour pousser l'asservissement, à votre propre esclavage, à vous séparer de vous même.

    Les humains sont différents les uns des autres, mais jalousie est le piège,comme une toile d'arraignée dans lequel vous vous tombez, car l'on compare , l'on juge avec un sentiment d'infériorité ou de supériorité.  Vous devez savoir que l'asservissement engendre la séparation avec qui vous êtes. Le plus fascinant c'est que ce ne sont que des images.

    Les etres humains qui sont jaloux l'expression la plus vulgaire de l'existence, la plus laide et leurs expressions,  sont l'expression la plus dégoutante de ce monde, indignes de confiance,  malhonnêtes et fourbe sur cetteterre...

    ceux qui se permettent lajalousie sont indignes de confiance.

    la comparaison serait que vous seriez tombé dans un piège la jalousie est à sens unique,vous soutenez la séparation avec le mond e et vous même, regardez vous avec honneteté, ne vous permettez pas de vous tromper, devous avilir, vous vous permettez d'etre un esclave, d'ou vient ce sentiment de superiorité ou d'inferiotrité?

    c'est le self jugement qui manifeste la jalousie. Regardez où cela vous conduit et comment vous devenez, et vous vous permettez de vous compromette d'une certaine manière et devenez comme comme des animaux de ce monde,

      sachez que vous etes responsable de vous même, et  de ce qui se passe en vous

    vous allez devoir vivre avec vous meme infiniment,

    , prenez soin de vous même , par la jalousie ne souhaitez vous pas  influencer, faire du mal aux autres? mais en réalité c'est à soi même que vous faites mal. c'est interessant peut etre de faire cette experience, mais vous allez devoir vivre avec vous meme infiminment , souhaitez vivre sans avoir honte de vous meme faites cetteperspective future. Voulez vous vousvoirvous voir comme vous allez devenir? S vous devez arretez de regarder la tele,le cinéma , les magazines de mode, ou à scandale, tout le monde a l'air si beau si parfait..et que se passe t'il ensuite?et quand vous revenez dans la realité vous en recevez plein la fugure et la jalousie s'active....comparaison, envie, vous piègent,  ..alors arrêtez s'il le faut.

    aussi observez vos pensées :  Vous permettez acceptez assistez la séparation de ce monde et en vous meme, parceque l'unité en tant que nous sommes est alors détruit...; le plus actif de l'esprit dans l'existence est la jalousie et la colère..

    C'est une maladie , ne permettez pas à vos yeux de vous tromper vous même en fait vous permettez la séparation en vous même , cela vient tjs d'une comparaiosn d'inferiorité ou de supériorité.regardez à quoi vous amène la jalousie comportements, pensées... vous influencant à faire des choses compromettantes, laides....qui font  que vous devenez desvraies bêtes....

     

     

    C'est Anu. Ici aujourd'hui, en ce jour... parlant d'un souci particulier qui est plutôt dérangeant du point de vue que ce souci particulier n'affecte pas l'Humanité, les êtres humains aujourd'hui. Et... personnellement... si j'étais vous dans ce monde aujourd'hui, je serais très très très affecté. Les êtres humains ne réalisent pas à quel point ils sont réellement foutus.


    Vais-je commencer avec le premier point qui est qu'un être interdimensionnel comme moi-même - Anu - doive venir et vous informer d'à quel point vous êtes vraiment réellement foutus en ce monde aujourd'hui ? C'est troublant - le moins que je puisse dire - que, dans toute chose qui est diffusée par les médias aux êtres humains partout dans le monde comme l'état actuel des choses dans des pays que de vrais êtres humains réels endurent et traversent, "il y a que je ne suis pas affecté directement par et au travers de telles expositions vraies de la réalité - ou simplement pas affecté par cela, je l'ignore simplement" parce qu'ils sont biens et ordinaires dans leur bulle/réalité/monde personnel. C'est leur vie ordinaire normale qu'il vivent.
    Ma question serait : qu'est-ce que cela doit prendre pour que l'Humanité commence à s'en soucier ? Combien de personnes en ce monde meurent de faim, vivent dans la pauvreté et la famine ? Et combien de personnes en ce monde ont une vie ordinaire normale ? C'est plutôt fascinant quand vous observez cette situation particulière qui est ici existante en ce monde depuis très longtemps déjà. Mais maintenant, la pauvreté la faim et le manque de ressources sont devenus sont devenues de telles normes acceptées que ceux qui ont leur vie ordinaire normale font tout et n'importe quoi possible pour maintenir et garder ce que c'est qu'ils ont, et toujours veulent, ont besoin de et désirent plus.


    "Oh, les gens qui meurent de faim qui sont pauvres ! Ils sont là... C'est leur vie, j'ai la mienne !" C'est simplement la preuve que les êtres humains n'aiment pas, que les êtres humains ne s'en soucient pas.
    Alors, il y a ceux qui ont l'audace de proclamer une foi en l'amour ! Comme si l'amour lui-même, manifestation spectrale éthérée, allait venir, sauver, délivrer et apporter la paix et le bonheur sur cette Terre ! Montrez-moi l'amour ! Quand même ceux qui osent proclamer l'amour sont assis dans leur maison confortable à ne rien faire sinon prononcer des mots vides qui n'ont en fait AUCUN effet dans la réalité.
    Qu'est-ce qui prolifère ? La guerre. Qu'est-ce qui prolifère ? La faim. Ce qui prolifère... c'est la famine, c'est la pauvreté, c'est la maltraitance ! Mais car ils sont si à l'aise dans leur maison, RIEN de cela n'est vu, RIEN de cela n'est remarqué ! Mais pourtant, l'illusion de l'amour elle-même continue d'être crue. Il y a beaucoup d'êtres dans cette réalité, dans ce monde qui vivent confortablement, qui ont une vie normale ordinaire, qui ne sont pas confrontés à ce qu'est vraiment réellement la réalité. De tels êtres humains n'aiment pas, ne se soucient pas mais restent insouciants, ignorants, existant dans et comme "bienheureux les ignorants".
    Et bien, il y en a beaucoup qui partagent ce monde, cette Terre avec vous qui hurlent et meurent de faim, d'agonie et de douleur qui sont ressenties physiquement chaque moment de chaque souffle. Placez vous dans une telle situation ou expérience pour un moment : seriez-vous capable d'endurer un jour, deux jours, trois jours, une semaine les douleurs vraies de la faim, n'ayant aucun accès à quelque nourriture, boisson, vêtement, protection de la nature elle-même ?
    Maintenant, tandis que je parle, vous êtes en vous-même et... Oh ! Il y a une sensation, probablement un sentiment de culpabilité, regret, tristesse, intérêt ? Mais même cela ne veut rien dire !

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :